Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 février 2022

Un peu de crochet

24 fév rico

Ma petite soeur venant à la maison avant Noël a découvert les éponges maison. Comme elle était intéressée, je lui en ai crocheté quatre pour sa cuisine et sa salle de bains :

24 févr éponges rouges bleues

Avec la laine Bubble de Rico et un crochet 3,5, sur une base de 20 mailles j'ai crocheté 32 rangs en mailles serrées, puis je plie en deux et fais tout un tour de mailles serrées pour assembler les bords. C'est simple et rapide. 

J'en ai profité pour m'en crocheter deux en noir pour ma salle de bains :

24 fév éponge noire

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore
Répondre
V
jolies idées
Répondre
G
Elle a l'air très bien cette laine, pour cet usage et tu risques avoir d'autres commandes de la famille ;)
Répondre
L
quelle belle idée trop beau biz
Répondre
C
Très bonne idée, je ne connais pas ce fil Bubble - je vais aller voir sur Rascol car Buttinette n'envoie pas en Belgique - bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité