Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 novembre 2021

Collection Chat (7)

chat

J'ai eu la surprise de recevoir le chat n° 7 de la collection organisée par Sandrine en remplacement de celui que je n'ai pas reçu. :

IMG_20211125_213848527

avec une petite carte d'accompagnement :

IMG_20211125_213908863

Ainsi ma collection sera complète. J'avais quand meme prévu de me la broder, mais pas tout de suite.

Merci de venir me lire et de laiser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle attention
Répondre
D
adorable,bravo Beya !
Répondre
L
très belle atc biz
Répondre
N
Trop mignon ce chat j'aime beaucoup bravo a Beya <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly B
Répondre
M
Voilà une belle collection d'ATC chat, bravo
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité