Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
11 octobre 2021

Courrier reçu

blog boite lettres

Pendant mon silence virtuel, j'ai reçu :

de Beya, un sachet lavande :

DSCN5984

et de Gio, une carte de Toulouse :

DSCN5989

Même si je n'ai pas beaucoup brodé ces derniers mois, j'ai quand même avancé quelques ouvrages. Il me faut juste être plus régulière dans la publication de mes articles, mais c'est encore un peu compliqué. 

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle et douce soirée
Répondre
B
bisous bisous
Répondre
B
De bien belles attentions qui remontent le moral et font du bien<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Bonjour Catherine, de très jolies attentions . <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
du très beaux courriers biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 208
Archives
Publicité