Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 avril 2021

Festival du Poisson Farceur

poisson davril

J'ai participé au "Festival du Poisson Farceur" organisé par Dame Esperluette pour le 1er avril.

J'ai reçu de Lavandine :

DSCN5445-001

et j'ai adressé à Roseline une ATC brodée et un poisson en tissu :

DSCN5397

DSCN5400

DSCN5403

Nous avons été plusieurs à avoir la même idée : envoyer un poisson à Esperluette ! Un message reçu d'une participante, nous demandait de dupliquer notre envoi pour Esperluette. Donc, voici ce qu'elle a reçu de ma part :

DSCN5406

DSCN5408

DSCN5413

Nous étions 80 participantes à ce festival, je ne sais pas si la pêche reçue a été bonne...

Et malgré l'organisation de ce festival, Esperluette a réitéré ses "délires" créatifs, poissonneux et annuels avec ce "crazzy fish" :

DSCN5441

DSCN5443

Très sympa ce festival !

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis contente que tu aies reçu ces beaux courriers à l'occasion de ton anniversaire!
Répondre
G
Très chouette ce poisson rouge, et original<br /> <br /> Et Esperluette n'aura pas de problème d'approvisionnement avec cette pêche<br /> <br /> MAis j'aime beaucoup aussi les poissons précédents dans un sac, d'autant que je viens justement d'en recevoir 2 vrais pour mon tonneau...
Répondre
V
jolis poissons !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De jolis poissons pour un bel échange. Bravo à vous 3. Bisettes d'Anne-lysette
Répondre
C
Oui, c'est super sympa ! je suis ravie d'avoir participé aussi !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité