Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
7 avril 2021

Courriers d'anniversaire

anniv 1

Voici les nouveaux courriers reçus la semaine dernière pour mon anniversaire :

de Douby :

DSCN5453

DSCN5454

de Lavandine (avec le Festival du poisson farceur) avec un petit bout d'Alsace sucré :

DSCN5447

de Tortue :

DSCN5458

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
Oh, j'aurai pu ajouter mes voeux à mon courrier, mais je croyais que c'était début Mai<br /> <br /> Joyeux anniversaire donc, avec ces douceurs !
Répondre
V
jolis courriers
Répondre
D
Trop contente de la savoir bien arrivée. Bisous Douby
Répondre
L
du beaux courriers biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité