Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 octobre 2020

Pour un anniversaire

ANNIV 2

Mon envoi a été très tardif, c'est le moins que je puisse dire. J'avais tout bien préparé avant de déménager et.... ma carte s'est retrouvée dans un carton parti dans le camion de déménagement plutôt que dans ma voiture... 

Partie la semaine dernière, mon enveloppe est bien arrivée chez Edith, avec ma petite ATC :

DSCN4768

et ma carte maison :

DSCN4769

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout est bien qui finit bien joli envoi
Répondre
M
Très sympa.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
L
j'aime bq les couleurs - très joli biz
Répondre
C
Je viens de la voir chez Edith elle est superbe, c'est super chouette les anniversaires à rallonge - bisous et bonne journée.
Répondre
G
et voilà que tu renoues également avec les collages<br /> <br /> comment refaire son nid...<br /> <br /> J'espère aussi que tu profites des balades même sans ta voisine précédente
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 209
Archives
Publicité