Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
29 octobre 2020

SAL des saisons : Hiver (1)

hiver

Pour le SAL "Quatre saisons" proposé par Mimi89, j'ai passé l'automne, je le ferai plus tard. Voici mes premières petites croix pour l'Hiver :

DSCN4814

brodé en 1x1 sur étamine blanche avec les couleurs proposées (cela m'arrive !). Je n'ai pas fait entièrement la première ni la seconde étapes, j'avance en fonction des couleurs, pour éviter de changer de fil trop souvent. C'est l'avantage d'être en retard !

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez vous bien, malgré les circonstances...

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli début
Répondre
V
C'est super beau pour un début, j'aime ta façon de fonctionner !!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
joli début biz
Répondre
L
BEAU DEBUT
Répondre
B
Superbe, et dans les bleus comme tu aimes ! Je suis à l'avant dernière étape de l'automne, pas en avance mais j'aime beaucoup, c'est le principal. <br /> <br /> Pourrais tu me dire si tu as reçu l'atc automne de Marie stp ?? Je sais qu'avec ton déménagement, pas facile de tout gérer. Tiens moi au courant stp, merci d'avance<br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité