Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 octobre 2020

Echange Escargot

blog champignon

J'ai participé à l'échange "Escargot" organisé par maNou60 en septembre. Ma binôme était Bleue89. Voici l'escargot très original que j'ai reçu :

DSCN4785

avec une carte d'automne (les paysages alentours y ressemblent beaucoup) :

DSCN4788

et le mien (modèle Caielle et Cadiera : ici )

atc escargot carte

avec une petite carte maison :

ATC escargot

Un échange tardif qui se termine bien.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vus bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bel échange, bravo à vous 2 <br /> <br /> Bise et bon we
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
magnifique échange, ils sont mimis vos escargots bravo biz
Répondre
S
Bonjour Catherine, ils sont bien mignons ces escargots. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
les deux graphismes sont différents mais j'aime bien les deux styles
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité