Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
8 février 2020

Pour préparer le Carnaval

 

mardi gras

Me voilà "reviendue" de mon périple bourguignon en vue du déménagement.

Aucune petite croix pendant le voyage, juste un peu avant de partir, destinées à Anne-Lysette :

 

DSCN2962

grille proposée par Myriam (blog) dans le cadre de ses défis mensuels, en l'occurence février.

Merci de venri me lire et de laisser un petit mot. Belle fin de semaine.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli clown
Répondre
G
Joli clown qui met de la couleur d(une journée qui finit en gris!
Répondre
V
rigolo!!!
Répondre
L
trop mimi ce clown (pourtant j'aime pas les clown).<br /> <br /> Oh je ne savais pas que tu partais , bonnes recherches alors bisous bisous
Répondre
A
Une bien jolie carte pour ton amie. Apparemment tu quittes la région. Bonne soirée bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité