Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 janvier 2020

Carrés à la folie (2)

blog carrés

C'est moi qui étais en retard pour notre SAL commun avec Anne-Lysette... Je vous rappelle nous brodons les carrés de Pili par six pour avoir une ATC et 54 en tout pour avoir une pochette entière, à raison d'une ATC par mois.

Voici les petits carrés d'Anne-Lysette :

ATC carré de Pili déc 2019 Anne-Lysette

ATC Carré de Pili 1 et 2 Anne-Lysette

brodés sur étamine blanche avec les cotons Les fils de Morphée : Ocre de Provence et Mille et une nuits,

et les miens

DSCN2757

DSCN2758

brodés sur aïda 9 blanche avec les cotons DMC 158, 161, 906 et 907

La suite, normalement le 28 janvier.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Prenez soin de vous!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques atc ! Bravo à vous 2 ! Bisouxxx
Répondre
V
C'est magnifique, bravo pour ces beaux carrés brodés.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Coucou Catherine, ils sont vraiment très jolis ces petits carrés sur ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
bravo très jolis !
Répondre
L
magnifique biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité