Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 novembre 2019

ATC Cadeau

free-4th-of-july-printables-1

Une petite ATC comme cadeau pour Anne-Lysette, sur son thème favori :

DSCN2418

J'ai brodé plusieurs ATC ces derniers jours ou semaines, j'attends que Madame la Poste fasse son travail pour vousles montrer. J'ai l'impression que c'est de moins en moins rapide.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Prenez soin de vous !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie comme toujours
Répondre
S
Très belle atc ! Bravo !
Répondre
L
tres jolie cette ATC bravo
Répondre
N
super jolie bises
Répondre
M
superbe ces atc
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité