Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 octobre 2019

Echange "Petits bonheurs" 3

Documents2-002

Dans le cadre de cet échange organisé par Sandrine, j'ai reçu de Hélène cette ATC (créatrice Eulita) :

DSCN2112

DSCN2114

et j'ai envoyé à Cloeti celle-ci :

3

A bientôt pour la suite de cet échange.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres jolies
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
L
de belles réalisations bizou
Répondre
S
Très bel échange ! Bravo les filles ! Merci de participer ! Bisouxxx
Répondre
F
bravo pour cet échange ! super idée bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité