Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 octobre 2019

Exposition de Saint Saturnin les Avignon (Vaucluse)

 

Le club "Brin de fil" fête cette année ses 20 ans. L'occasion de présenter une très belle exposition :

A l'entrée :

DSCN2136

DSCN2192

DSCN2193 

L'expo était organisée en "pièces". Arpsè l'entrée, voici le "salon :

 

DSCN2139

DSCN2140

DSCN2141

DSCN2189

DSCN2190

 

L'idée de ce "cabinet de curiosité" m'a beaucoup plu :

DSCN2191

La suite dans les prochains jours. J'alternerai avec mes broderiesqui avancent ou se terminent et les échanges ATC.

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aurais craqué pour le petit paysage de neige à gauche, même si l'abre est dénudé <br /> <br /> mais que cette bannière bleue sm / libellule/ amitié est jolie !
Répondre
V
jolies photos
Répondre
A
Coucou Catherine. Merci pour ton reportage. C'était une bien jolie expo, j'y étais le samedi. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
M
Merci pour ce magnifique reportage ! Que de merveilles ! Bisous. Marie-Claude
Répondre
M
Merci pour ce joli reportage, à suivre ;)<br /> <br /> Douce journée, bizzz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité