Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
11 août 2019

Dans ma BAL

blog lavande

Quel plaisir d'ouvrir sa BAL et de sentir d'agréables effluves... Dans l'enveloppe qui m'attendait, un très élégant esquimau qui fleure bon la lavande :

DSCN1773

accompagné d'une petite carte :

DSCN1776

de la part de Giovinetta (blog).

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un joli cadeau
Répondre
D
quelle jolie idée !
Répondre
G
j'ai bien fait de ne pas attendre la récolte 2019, les massifs habituels sont grillés ou ont été supprimés, ou envahis par les mauvaises herbes (ils n'aiment pas).<br /> <br /> Dommage aussi pour les abeilles<br /> <br /> <br /> <br /> mais tu auras quelque senteurs pour les armoires<br /> <br /> C'est Atelier de Piatine qui avait relayé ce modèle
Répondre
V
Très original ce cadeau, et très beau surtout.<br /> <br /> tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
sympa dis donc, et, original - beau cadeau biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité