Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
8 juillet 2019

Ouvrage du 1er janvier

blog marguerite

J'ai enfin terminé le remplissage des pétales de la moitié de ma marguerite... Un vrai pensum !

DSCN1470

Modèle Lilipoints brodé sur aïda 7 blanche avec mes couleurs DMC 580, 581, 930, 931, 932, 972, 975, 976 et B5200. Après repassage (faisant actuellement 37°-38°, c'est une activité bannie pour l'instant !) il aura la même finition que son prédécesseur, M. Pissenlit. 

Dans la série, il me reste l'hortensia et le coquelicot. Pas tout de suite...

Merci de venir me lire et d'écrire un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
*
je l'ai déjà dit mais j'aime définitivement tes couleurs!
Répondre
M
Superbe
Répondre
V
magnifique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
c'est vraiment superbe !<br /> <br /> et il y en a d'autres ?!<br /> <br /> je crois que c'est avec ces fleur que tu as commencé à varier les couleurs...Et maintenant, les nuanciers et les ATC à vos initiales sont avivées !
Répondre
L
elle est tip top cette marguerite , j'avoue que ces series de fleurs sont superbes !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité