Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
15 mars 2019

Echange privé (2)

blog 9

Aujourd'hui, je vous montre deux ATC que nous nous sommes offert mutuellement, il y a quelque temps :

de la part d'Anne-Lysette :

DSCN0294

un escrimeur en souvenir du sport que je pratiquais avant de descendre dans le sud (le sabre plus exactement)

Quant à moi, je lui ai brodé ses initiales façon drapeau USA :

DSCN0405

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouh l là il ne faut pas t'embêter ;)<br /> <br /> mon fils a laissé les siens...Simples décos japonaises mais impressionnants. J'aime beaucoup vos broderies
Répondre
V
encore bravo à vous deux
Répondre
D
chouette !<br /> <br /> L'escrimeur est vraiment réussi !
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Bonjour Catherine, <br /> <br /> Encore un superbe échange. Bravo à vous deux pour votre créativité.<br /> <br /> Bisous à vous deux. Douby
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité