Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
13 mars 2019

Couleurs en ATC (4)

couleurs

Je vous montre les deux ATC couleurs de la semaine :

La septième : bleu Lagon : DMC 747, 598, 807 et 3810

DSCN0380

La huitième : vert Sapin : DMC 503, 502, 501 et 500

DSCN0382

Personne n'a trouvé les couleurs exactes.... Mais, comme je suis (très !) sympa, j'ai compté les réponses approchantes "vert" et "bleu" pour une demi-réponse, car il y aura plusieurs bleus et verts par exemple. J'ai fait un tableau récapitulatif des réponses.

ATC_Nuancier

 Je le mettrai à jour chaque semaine jusqu'à la publication des 17 et 18èmes ATC, toujours le mercredi. A vous de deviner précisément les suivantes... car cela se corse. La publication étant le mercredi matin, je noterai les réponses jusqu'au mardi midi.

L'ensemble :

DSCN0383

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolies couleurs
Répondre
R
J'avais oublié les nuances 😊. Je dirais pour les prochaines : maron et bleu turquoise. Bisous
Répondre
S
Coucou Catherine, elles sont vraiment top tes ATC. Allez, pour le plaisir j'ai vais dire Indigo et marron ( tu n'as pas encore brodé de marron même si je me répète par rapport à la dernière fois). <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
superbes dans ces couleurs biz
Répondre
D
Bonjour Catherine, <br /> <br /> Très jolies ces deux nouvelles ATC.<br /> <br /> Je dirai Mauve et brun, mais il y a tellement de combinaisons.<br /> <br /> Bon broderie.<br /> <br /> Bisou. Douby
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité