Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 novembre 2018

ATC de Lysette

ATC-back-stamps

Lors de notre dernière rencontre, Anne-Lysette m'a offert deux ATC :

un charmant chapeau pour la Sainte Catherine :

DSCN9550

et une dinde pour Thanksgiving (trop mimi !) :

DSCN9544

Quand mon fils l'a vue, il s'est empressé de faire la bande son très réaliste (en anglais) : "Gobble, gobble", que vous pouvez voir écrit parfois sur les ouvrages américains de Thanksgiving.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont superbes ! Bisous
Répondre
V
2 belles atc . !!!
Répondre
N
elles sont très jolies bises
Répondre
A
Ravie de t'avoir fait plaisir avec ces deux petites ATC ! C'est vrai que j'ai craqué pour le graphisme enfantin tout en rondeur de la petite dinde de Thanksgiving. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
G
la dinde évque uun peu la tienne... et l'initiale est vraiment bien, avec des couleurs évocatrices
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité