Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 octobre 2018

Nouveau(x) venu(s)

octobre2

Delphine a créé une nouvelle collection de fils pour cet automne. J'ai donc avec l'un d'entre eux brodé cette petite tête de chat (trouvée sur Pinteret) :

DSCN9291

Brodée en 1x1 sur étamine écrue (encore une petite chute de toile...) avec donc le nouveau "Caramel" des Fils du Rhin, je vais la monter en ATC. Pour l'instant je ne sais pas encore si je l'envoie ou la garde, il est trop mimi ce chaton !

DSCN9294

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli ce minou
Répondre
D
Merci, il lui va bien<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
j'adore !!! ce coloris est très beau;<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Une craquante bouille de chat ^^ Sympa ce nouveau coloris. Bisous
Répondre
C
Il est vraiment super mignon ce petit chat - une couleur bien d'automne - bisous et bonne journée.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité