Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 septembre 2018

Je fais des ronds...

flowers-2153408__340

... Non pas dans l'eau, mais avec un crochet et du coton.

J'avais commencé l'année dernière puis m'étant lancée dans les 50 ATC pour Anne-Lysette, j'avais tout laissé en suspens. Mes quatre pelotes sont maintenant toutes finies.

Premiére fournée dans mes couleurs :

DSCN9093

seconde dans les couleurs plus répandues de Noël :

DSCN9097

J'espère pouvoir finir à temps ce petit projet.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu n'as pas la tête qui tourne ??? jolis tous ces ronds
Répondre
S
Gainsbourg chantait "J'fais des trous, des petits trous ...." Toi tu fais des ronds.<br /> <br /> On attend les finitions.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Coucou Catherine, je suis curieuse de voir ce que vont devenir tous ces ronds....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
j'ai hâte de découvrir le final<br /> <br /> bravo bizou
Répondre
M
Wouahhh c'est super!! J'ai hâte de voir ce que tu feras avec ces ronds!! J'ai peut-être ma petite idée!!!!!!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité