Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 juillet 2020

Au crochet (3)

crochet image

J'ai fini mon châle, la troisième galette s'est terminée presque pile poil ... Il manque juste une dernière bride, mais franchement cela ne se voit pas !

DSCN4217

J'ai beaucoup aimé crocheté ces galettes, le jeu de rayures me plaît beaucoup, le fil vient très facilement, et je n'ai eu que deux raccords à faire entre les galettes. Je ferai certainement autre chose avec de nouvelles galettes.

Bienvenue aux nouvelles abonnées de ces derniers jours.

Merci de venir et de laisser un petit mot. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli ton châle bravo
Répondre
V
C'est super joli.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Bonjour Catherine, <br /> <br /> Il est magnifique ton châle, j'admire ton superbe "travail" et j'aimerai bien pouvoir en faire autant. Bravo à toi. Bisous Douby
Répondre
D
il est trop beau !
Répondre
A
Ce châle est très joli Catherine. Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité