Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 juin 2018

Echange tourisme (3)

Documents5

Notre escapade de juin en ATC brodées nous fait faire de nombreux kilomètres !

Marie-Claude m'emmène voir le Mont Fuji au Japon :

DSCN8424

ATC qu'elle m'a envoyée accompagnée d'une CP et de dentelles :

DSCN8428

Quant à moi, je lui propose une escapade à Cordoue avec un rappel de l'intérieur de la Mezquita (modèle V. Enginger) :

DSCN8429

puis nous partons voir les kangourous, mais, attention sur la route !

DSCN8431

le tout accompagné de rubans et d'une CP achetée lors de ma virée marseillaise :

DSCN8434

Nous nous retrouverons en août pour la prochaine étape.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un joli Voyage ^^ Bisous
Répondre
V
de bien jolies destinations
Répondre
C
Deux magnifiques voyages, bravo à vous deux. Bisous.
Répondre
V
on voyage ....
Répondre
M
Euh!!! JOLIES......
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité