Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 juin 2018

Mois de juin (2)

pivoine2

Sixième opus pour le SAL des dictons organisé par Brodyzen (blog) :

DSCN8477

brodé comme les précédents avec le coloris "Brioche" des Fils du rhin, sur aïda 7 blanche :

DSCN8480

Je monterai tous ces dictons l'année prochaine, en même temps que le calendrier Prairie Schooler en cours de broderie.

A dire vrai, mes panneaux commencent à être petits... Donc, soit je ne brode plus de calendrier, mais ce serait me priver d'un grand plaisir, soit je change mes panneaux. J'ai choisi cette dernière option. Je les ferai même beaucoup plus grands pour afficher également les saisons que je brode chaque année depuis longtemps et qui attendent bien patiemment que je les finisse... Heureusement que les broderies sont silencieuses... !!

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle série!
Répondre
A
Encore un dicton joliment brodé ! <br /> <br /> Bisettes
Répondre
R
Joli dicton ! Une bonne idée pour tes paneaux ! Bisous
Répondre
F
belle idée, bravo à toi
Répondre
N
Une belle idée, ces panneaux, une belle série!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité