Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 juin 2018

Les quatre saisons : le printemps (1)

fleur rivière

Avant qu'il ne finisse (mais a-t-il vraiment commencé ?) pour laisser la place à l'été, j'ai démarré une nouvelle série de saisons avec ce printemps quaker :

DSCN8410

brodé en 1x1 sur étamine blanche 10 avec le coton "Cobalt" des Fils du Rhin. 

Peu présente sur le blog, car je brode et couds beaucoup de "chuts"... tout dépend maintenant de Mme la Poste.

Documents5-001

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli début 😊. J'aime beaucoup ton fils. Chez nous aussi, les orages ont grondé. Bisous
Répondre
S
Un nouveau SAL, qui sera placé sous le signe du printemps ! Dommage que la météo de tous les jours ne soit pas au rendez-vous... Avec ce temps gris, parfois orageux et venteux, est-ce vraiment le printemps ? :(<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée Catherine, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
D
jolies premières xxx posées !
Répondre
E
Voilà encore un projet qui va nous tenir en haleine!
Répondre
M
Ton fil bleu est très lumineux ! De la pluie ce matin ,puis du soleil et voilà le ciel qui se charge de nouveau . Quelle drôle de saison !Bisous . Marie-Claude
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité