Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 mai 2018

Pour un 60ème anniversaire

roses1

Gio (son blog) est de la même année que moi. Pour fêter cette nouvelle dizaine, je lui ai envoyé un petit cadeau dont vous aviez eu un avant goût pour la broderie :

DSCN8179

auquel j'ai joint 3 ATC pour la féliciter (un peu -très !- en retard...) d'avoir presque trouvé le nombre exact d'ATC en ma possession en janvier dernier :

DSCN8181

alphabet chat offert l'année dernière par Maxi Stickt (blog). J'ai brodé les trois dans les teintes approchantes et avec une présentation identique pour garder une homogénéité dans son pseudo.

L'ensemble de mon envoi, (j'ai oublié de mettre l'échevette DMC colori...)

DSCN8184

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la re-broderie, je vais prendre la photo pour mon blog!<br /> <br /> happy stitching<br /> <br /> maxi
Répondre
M
Bravo
Répondre
S
Que de jolies attentions ! Bisouxxx
Répondre
C
Trés joli cadeau à ton amie. Bisous.
Répondre
R
Très joliment gâtée 😊. Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité