Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
8 mai 2018

Pour deux anniversaires

lilas3

Tortue fête deux anniversaires pratiquement coup sur coup.

Son anniblog pour lequel j'ai envoyé cette ATC (modèle Maxi stikt : ici) :

DSCN8121

et pour son anniversaire (nouvelle dizaine) avec ces trois ATC, le M d'après l'alphabet Mer des Brodeuses parisiennes et deux scrapées avec des images trouvées sur Internet pour sa collection de tortues :

DSCN8122

 

DSCN8126

DSCN8128

Le tout accompagné d'une petite carte locale :

DSCN8130

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées de ces derniers jours.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un superbe envoi. Bisous.
Répondre
M
superbe ces atc, c'est un bel envoi
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Tout est super joli. Bravo à toi.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
G
j'adore tes petits chats !<br /> <br /> mais où trouves-tu le temps de faire cela...Sans abimer ton dos !
Répondre
N
Très jolies ATC pour Tortue!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité