Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
13 février 2018

SAL Calendrier de l'après 2018 (3)

images (2)

Une seconde frise s'est posée à côté de la première :

DSCN7612

Modèle offert en SAL hebdomadaire par Sylvaine (blog), brodé sur étamine blanche 10 avec les cotons DMC 165, 166, 3750 et 3760 :

DSCN7615

Les prochaines étapes seront encore des frises, en haut et à droite au moins pour ce qui a été dévoilé.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, c'est très beau ! :D Bravo Catherine ! Belle fin de journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
V
un bel ensemble
Répondre
V
de plus en plus beau, j'adore
Répondre
L
tes couleurs sont sympas biz
Répondre
R
Une belle continuité de frises. J'aime beaucoup le rendu. Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité