Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
5 août 2017

Le pissenlit (2)

J'ai brodé toutes les lettres, histoire de me rappeler le titre de mon ouvrage... 

DSCN6172

toujours avec les couleurs que j'ai choisies : cotons DMC 803, 823, 800, 453, 472, 580, plutôt que celles préconisées par Lili Points.

La chaleur locale (38° hier à l'ombre...) fait que je brode peu et pas très vite... Il paraît que la pluie existe... 

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli choix ,bonne soirée
Répondre
N
J'adOre ta version ! Vivement la suite et je vais noter ton choix de coloris au cas où l'envie me prendrait ....
Répondre
S
Il va être joli dans tes coloris.<br /> <br /> Dans la Sarthe nous avions 25 maxi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
j'aime beaucoup ton modèle et ces couleurs bravo<br /> <br /> (PS il m'est impossible de te laisser un com sur ton mois d'aout avec le pin parasol )
Répondre
T
La pluie existe, il a plu hier soir mais ça n'a rien changé!<br /> <br /> Dommage pour ton petit pissenlit qui n'attend que ça pour pousser<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité