Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
14 juin 2017

Enrubannons l'Institut Curie (4)

Septième et huitième carrés, toujours avec des points différents :

DSCN5082

l'ensemble tricoté, la pelote sera finie la prochaine fois :

DSCN5084

Carrés brodés pour l'opération d'octobre prochain, visant à envelopper l'Institut Curie d'une écharpe rose dans le cadre du KAL/CALorganisé par Lysette (blog).

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 10 septembre 2017 pour envoyer vos petits carrés (voir mes précédents articles). Un carré est très vite fait. Vous suivez les indications pour faire un échantillon, écrites sur la bande. de quoi vous occupez au bord de la piscine, à la plage ou devant votre série TV préférée... 

Meci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolis carrés bises
Répondre
C
Je participe aussi avec tous des carrés différents - bisous et bon weekend
Répondre
C
Jolie série. Bisous.
Répondre
B
Bonjour. Tu as beaucoup de qualités, c'est adorable ; de plus pour une belle action.<br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
R
Une belle production 😊. Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité