Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 mai 2017

Mois de mai (2)

Cinquième mois de ce calendrier de Plum street samplers :

DSCN4800

Brodé en 1x2 pour le bleu "Noé" de Coeur à prendre, et en 1x1 pour les petites feuilles vertes et les lettres, avec les fils WDW Absinthe et Blue Bonnet, voici l'ensemble des mois brodés. 

DSCN4802

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Merci de venir me lire et d'écrire un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De ravissantes petites broderies toute en finesse.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
très sympa bizou
Répondre
G
pas bête de nommer les mois d'après l'ordre.<br /> <br /> pour les feuilles en 1x1, tu as du multiplier les croix pour rester à l'échelle du coeur ?
Répondre
V
un carré de plus !!!! ils sont très beaux !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Des broderies très délicates. Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité