Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 mai 2017

Echange ATC Couleurs (5)

Dans le cadre de cet échange organisé sur l'année par Fred (blog), la couleur choisie pour le mois de mai était le violet. J'ai été inspirée par la floraison des nombreux iris ici :

DSCN4551

Accompgnée d'une carte locale, c'est Penkie qui était la destinataire de cet envoi :

DSCN4554

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une jolie fleur bravo !
Répondre
R
Jolie ! Bisous
Répondre
S
Tout à fait dans la bonne couleur pour cet iris.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
il est magnifique cet iris
Répondre
T
Superbe! As-tu reçu ma carte des pays baltes?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité