Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 novembre 2016

Farandole de Santas (9)

Plusieurs jours pour broder ce Père Noël de Prairie Schooler, modèle de l'année 2010, dont les tournesols se sont transformés en poinsettas crème :

DSCN3717

Et pour cause, celui-ci a de l'embonpoint comparé aux autres et ma toile était juste, juste... 

DSCN3719

Brodés sur lin bleu clair 12 fils, en 2x2, avec les cotons DMC 334, 322, 336, 939, 701, 948, 950, blanc et écru. J'ai pris du retard surce projet. Je projetais au moins 10 Pères Noël pour ma farandole, je ne les aurais pas pour cette année. Je pense que la finition sera pour l'année prochaine.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'AIME LE + DE CE DERNIER !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
C
une belle farandole de père noel ,<br /> <br /> bonne journée
Répondre
*
ils sont super chouettes et le poinsettia est plus raccord que le tournesol à noel, c'est sûr.
Répondre
V
une belle collection !!! et 8 c'est déjà bien.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
waouh !!! dis donc ils sont tous magnifiques<br /> <br /> bravo biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité