Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 juillet 2016

Marquoir à la folie (10)

J'ai terminé la sixième partie de ce marquoir, offert par Caro (blog) :

DSCN3133

brodé en 1x1 sur étamine blanche avec les cotons DMC 8323, 824 et 826 :

DSCN3134

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle fin de journée... et peut-être une soirée remplie de bonheur et de joie !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
*
je l'aime de plus en plus, ce qui n'est pas peu dire car je l'aime depuis le début! ;-D
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> un magnifique "travail" déjà accompli sur cette belle grille.<br /> <br /> Bravo. Biz Douby
Répondre
S
Bonjour Catherine, ça avance bien joliment. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
Sublime rendu ! Bisous
Répondre
C
Superbe marquoir. Un très beau travail
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité