Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 juin 2015

Echange ATC (Fête de la musique)

J'ai rencontré Véronique (blog) lors du salon de Monfrin (30) en mars dernier. Elle m'a proposé de faire un échange d'ATC et elle a choisi le thème de la Fête de la musique.

J'ai reçu de sa part ces trois danseuses bleues :

 

DSCN0707

Et je lui ai envoyé cet Ecossais avec sa cornemuse sans le son !  (modèle Catherine Allègre Papadacci)

 DSCN0815

Merci pour cet échange que nous poursuivrons en septembre sur un autre thème.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai brodée ces danseuses pour des amies danseuses, je les adore !
Répondre
C
Un bel échange et super de rencontrer des croixpinettes. Bisous.
Répondre
L
Une rencontre de copinette c'est déjà très chouette!<br /> <br /> Mais quand elle débouche sur un (et même plusieurs!) échange(s)... c'est encore mieux!<br /> <br /> Bravo à vous deux!
Répondre
A
jolies atc!
Répondre
V
merci à toi pour ce joli échange bizzzzz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité