Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 juin 2015

Petit lapin

Brodé en 1x1 sur lin blanc 12 fils, avec le coton Indigo des Fils du Rhin :

 DSCN0833

c'est modèle Handblessings, destiné à devenir un cadeau. Je n'en dis pas plus, vous le verrez monté quand il sera arrivé à destination.

 DSCN0836

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée. Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!! joli fil indigo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
super mignon, biz
Répondre
V
Il est mignon ce lapin bizzz
Répondre
L
très tres jolie bravo
Répondre
C
Coucou Catherine, superbe broderie, á bientôt pour la finition. Bisous et belle soirée.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité