Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
4 avril 2015

Terminé !

Dans la série des finitions couture, voici le premier Renato Parolin que j'avais acheté lors du salon de Carpentras en 2012. La broderie finie à l'automne, je l'ai monté en housse rectangulaire pour y ranger une couette d'appoint :

CIMG8078

J'ai utilisé le même lin blanc "sauvage" (je le nomme ainsi car le lin n'est pas régulier, ce qui explique les points irréguliers de la broderie - vous pouvez le voir sur les anciens articles de la catégorie "Il bosco de Bengtsson"). Cette housse sera posée au pied de mon lit :

CIMG8080

Dimensions : broderie : 74  x 19 cm et housse : 90 x 45 cm, coton utilisé : DMC 103

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien votre fin de semaine pascale !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop beau, c'est magnifique<br /> <br /> et tu l'as rendu utile, bravo à toi biz
Répondre
D
magnifique.....Un travail de longue haleine, mais ça valait le coup<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
quelle magnifique finition pour cette broderie<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi
Répondre
C
Magnifique ouvrage, bravo Catherine. Bisous.
Répondre
L
sublissime, j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 208
Archives
Publicité