Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 avril 2014

Un autre alphabet

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes pascales. Je reste dans ma période "alphabet". J'ai commencé celui de La-D-Da, avec le lapin, qui s'accorde bien avec la période actuelle :

CIMG5305

brodé en 1x1, avec mon fil Coeur à pendre

CIMG5307

Je broderie les motifs à venir avec le vert DMC 166 (comme d'hab' !)

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super chouette et sympa , <br /> <br /> bonne journée, bisous.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
tes premières lettres sont superbes<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Coucou Catherine. De jolies lettres, encore un ouvrage trés prometteur. Bisous et belle soirée.
Répondre
D
chouette début !
Répondre
L
une bonne semaine pour toi aussi et a bientôt<br /> <br /> biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 214
Archives
Publicité