Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
14 avril 2014

Marquette (3)

J'ai terminé ma marquette (ouvrages de dames) avec le tour de petites croix.

CIMG5185

 

Elle me paraissait un peu vide, alors, j'ai rempli avec quelques petits motifs, brodés en vert DMC 166.

CIMG5198

Et comme j'étais partie, je l'ai même encadrée (cadre Ikéa) !

CIMG5217

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez un beau début de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique et en plus finitionner dans la lancée Félicitation. <br /> <br /> Je connaissais pa scette broderie. Bonne semaine
Répondre
C
Il est superbe, un grand bravo Catherine. Bisous.
Répondre
A
Coucou Catherine. Elle est jolie cette marquette et tu l'as mise dans un joli cadre. Bonne apres midi. Gros bisous
Répondre
D
sympa tes tits rajouts....bravo pour la finition
Répondre
M
Que c'est joli<br /> <br /> Je ne laisse pas toujours des commentaires mais je visite!<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 209
Archives
Publicité