Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
11 septembre 2013

De retour de la mer...

enfin, pour ma broderie. Voici ma composition pour ce rectangle sur la mer. Outre le carré "sea" du livre d'Anna Field, j'ai ajouté une planche de surf. Qu'elle a été longue à broder cette planche de surf ! J'ai modifié un peu les couleurs...

CIMG3761

A venir un petit arbre de vie de mon marquoir et la première étape du SAL proposé par Jardin privé.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle soirée et journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça s'étoffe !
Répondre
C
c'est très joli..... bravo<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
L
Très jolie réalisation hâte de voir tes autres toiles
Répondre
B
magnifique !!!!<br /> <br /> bon début de sal<br /> <br /> bises
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> un petit goût de vacances.... c'est mignon !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité