Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 juin 2013

Arbre de vie (21)

Ma fin de semaine a été occupée par autre chose que les petites croix. Heureusement que le vingt-cinquième arbre était petit !

CIMG2551

CIMG2553

Pour répondre à une question lors du précédent article, je ne sais pas d'où vient ce marquoir. Il n'y a aucune référence sur le document. Si quelqu'un connaît le créateur/la créatrice, je le mentionnerais avec plaisir.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'ai trouvé ce diagramme sur le lien suivant : http://broderies-hanami.fr/free/vie.pdf<br /> <br /> Si j'ai bien compris il s'agit d'une création commune
Répondre
F
ce que c'est beau , ce que tu montres , superbe , bisous<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Bonjour Catherine. Ton monument avance. Bisous
Répondre
S
ton ouvrage est très joli mais je ne peux pas répondre à ta question<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
on ne peut qu'être admiratives, (tifs) , ils sont originaux et assez vite brodés, on aime !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 210
Archives
Publicité