Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 janvier 2013

Arbre de vie (4)

Le quatrième a plusieurs petits animaux : papillons, écureuils, oiseaux et petits lapins. Le prochain a plusieurs petits chats. Si j'ai bien compté il y a en 39 en tout...

CIMG1502

CIMG1504

Le prochain a plusieurs petits chats. Si j'ai bien compté le marquoir compte 39 arbres en tout...

Il se pleut qu'il neige ici mercredi... Chouette ! (Je suis en manque...!) S'il neige vraiment, des photos blanches en perspective.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhh oui des photos de neige et il sera encore toujours temps de participer à mon défi qui renverra vers ton blog lol! En attendant, toujours du bleu, des petites xxx pour ntore plus grand plaisir et le tien!
Répondre
F
En effet d'où vient ce modèle?<br /> <br /> j'adore.
Répondre
M
Mais d'ou vient donc cette merveille ? nous aimons beaucoup !!!
Répondre
P
Ta toile commence a être tres jolie<br /> <br /> tu pioches les arbres par ci par la ou c'est un modèle bien précis que tu brodes ?<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
M
J'aime beaucoup celui-çi avec les petits écureuils , bravo, trop mignons , bizzzzzzzzzzzzz, mima88
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité