Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 décembre 2012

La famille s'agrandit...

Ici, pour avoir de la neige dehors, il faut attendre longtemps. Cela me manque parfois un peu, tout comme une bonne journée de pluie ! Non, je ne plaisante pas. Le climat ici est certes très ensoleillé, mais une bonne journée de pluie cela a quand même du bon, tout comme une matinée de vrai brouillard... Je suis un peu nostalgique du climat d'en haut.

Bref, pas de neige dehors, je l'ai donc invitée à la maison avec mon bonhomme, fraîchement terminé.

CIMG1392

CIMG1393

CIMG1391

Par rapport au modèle, il est à la sauce "Petit fil bleu" -je ne peux pas m'en empêcher...- Nous l'avons baptisé Frosty, pas très original comme nom. Mais sa "bouille" est très sympathique, n'est-ce pas ? De quoi aimer l'hiver !

Mes ouvrages-014

Mes ouvrages1-004

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Je vous souhaite un très joli dimanche. Thanks for stopping by and for leaving a comment. Have a great Sunday!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est adorable ce snowman !<br /> <br /> et merci de nous en faire partager les détails...vraiment chics !
Répondre
G
il est adorable ce snowman !<br /> <br /> et merci de nous en faire partager les détails...vraiment chics !
Répondre
J
très mignon ton bonhomme de neige !!!<br /> <br /> biz et a ttrès bientot
Répondre
L
bonsoir,<br /> <br /> il est trop mignon ce bonhomme! bonne année à toi ainsi qu'à ta famille<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
il est joli ton frosty,bonne année 2013 et pour la neige si je pouvais t'en envoyer une bonne tempête comme nous avons eu depuis noel ( 4 TEMPÊTE DE 30 À 40 CM ) pas sur que tu aprécirais.claudy
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 209
Archives
Publicité