Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
29 décembre 2012

SAL de Noël Trois sapins (11) et crèches

Pour terminer l'album des 3 sapins, Brodi28 m'a envoyé la photo de sa broderie montée avec un tissu de circonstance.

SAL Trois sapins

Je remercie les brodeuses qui ont participé à ce petit SAL, le premier que j'organisais sur mon blog. Je vous annonce d'ores et déjà qu'il y en aura un pour fêter Pâques (31 mars) fin janvier ou début février.

Je continue mon petit tour des crèches environnantes avec :

Noel 20121Carpentras (dans le hall de l'office de tourisme)

Noel 20123

et l'église de Saint-Saturnin : santons habillés et (presque) tous animés.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Que votre journée soit douce.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton SAL a été un vrai plaisir pour moi, je t'en remercie. Merci pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage de photos de crèches, c'est ravissant.<br /> <br /> Bise
Répondre
C
merci pour ton sal, et pour les crèches magnifiques Claudy
Répondre
S
J'ai beaucoup aimé participé à ton 1er SAL, qui était également le mien en tant que participante!! C'est sympa de voir comment chacune interpréte une même grille!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ton SAL les trois sapins était vraiment superbe, Bravo à brodi pour sa belle finition. Bisous Catherine et bon réveillon de la St Sylvestre.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité