Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 octobre 2019

Rencontre au sommet, enfin plutôt dans la plaine...

blog sortie

Hier, avec Anne-Lysette, nous avons quitté notre Piémont cévenol (sous la pluie) pour gagner la plaine rhôdanienne (sous la chaleur et le soleil) près de 100 km plus loin.

Après des arrêts dans plusieurs magasins (que nous n'avons pas chez nous), où j'ai failli "perdre" Anne-Lysette chez Zôdio, nous avons déjeuné chez Edith (c'était très, très bon). Puis, nous sommes parties visiter l'exposition du club "Brin de fil" de Saint Saturnin les Avignon à l'occasion de ses 20 ans.

L'occasion d'admirer des merveilles, de faire des achats (étonnant...) et de rencontrer Beya. 

Voici donc la rencontre des brodeuses en goguette :

DSCN2176

de gauche à droite : Petit fil bleu, Edith, Anne-Lysette et Béya.

Je fais le tri des photos de l'expo et vous les montrerai la semaine prochaine entre deux ATC, car tout m'est arrivé d'un coup !

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Belle fin de semaine (ici sous la pluie et cela va durer !)

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle rencontre.<br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
G
ça c'est chic de se déplacer... j'en conclue que tu es plus libre de tes mouvements<br /> <br /> Et bravo pour les achats Lili point et ciseaux
Répondre
V
une belle rencontre entres copines
Répondre
L
Genial cette journée !
Répondre
L
génial - superbe rencontre - vous êtes rayonnantes - biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité