Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
4 avril 2014

exposition dans le Gard

Si vous êtes dans le coin, pendant ces trois jours, allez faire un tour à Saint Geniès de Malgoires   (Gard, entre Nîmes et Alès) pour visiter le premier salon de la broderie et des arts créatifs organisé par l'association Temps libre, www.temps-libre.org  :

http://images4.hiboox.com/images/1414/b27cc39c7cc24d1f83143b4bd7e4a5cc.jpg

Sont annoncés :

* Manucréa : boutons et épingles en pâte polymère

* Atelier d'une fée : broderies et créations couture

* Patch et Paniers, tricoté sud : création tricot, crochet, sacs

* Les Ateliers de Sandrine : kits broderie, coupons de tissus patchwork

* Association Toutencarton : cartonnage recouvert de tissu

* Le Petit Point Compté : créations de broderie au point de croix et fournitures associées

* Maisons de Campagne : fournitures point de croix et patch, modèles point de croix, couture

* Tissus Rosa : tissu pour patch

* Broderie cœur à prendre : broderie, patchwork, fiches, kits, breloques, tissus, fils dégradés

* Joséphine Carbonnelle : broderie, décoration de Pâques, gainerie

* Brigitte Jollivet : chapeaux cousus mains

* Stockristof : tissus.

En ce qui me concerne, ce sera "Regarts 84", dans le cadre des journées européennes des métiers d'art. De très nombreuses expositions ou visites d'ateliers sont organisées durant ces trois jours dans toute la France, certainement une proche de chez vous. Allez à la rencontre de ces artistes des 10 doigts !

Photo du site "Regarts 84"

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Catherine. J'y étais après midi, un petit salon mais de quoi se faire plaisir. Bon week end profite bien des expos. Gros bisous
Répondre
C
Merci pour la pub moi je fait parti du club temps libre de Saint Génies de Malgoirès, merci à toutes de votre visite .bon week end
Répondre
C
Merci pour l'info mais c'est loin de chez moi :(
Répondre
M
J'ai diffusé sur mon blog aussi et nous essayerons de venir vous rendre visite tout comme vous avez eu la gentillesse de le faire pour nous.<br /> <br /> <br /> <br /> De bons exposants qui vont nous faire chauffer une certaine petite carte souvent bleue.............<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement et un gros M.......<br /> <br /> <br /> <br /> Majo
Répondre
L
merci pour l'info <br /> <br /> c'est pas trop trop loin a voir ......<br /> <br /> linette
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 196
Archives
Publicité