Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 décembre 2012

Etoile floconnée

Mon interprétation de l'étoile offerte par Pili sur son blog Lin Pulsion. Je la réserve pour une décoration de Noël prévue pour l'année prochaine (je ne serai pas en retard ! quoique...). Vous découvrirez, au fil de l'année prochaine, mes différentes petites broderies qui la composeront. Je n'en dis pas plus pour l'instant sur cette composition. That's my interpretation of the star chart offered by Pili's blog. I keep it for a Christmas ornament planned for next year (I won't be late ! Though...)You'll discover over the year my various small embroideries I'll make for it. But I don't say any more for now...

étoile pili

La toile est bleu ciel, ce que ne montre pas la photo...

Noël est certes passé, mais les crèches resteront installées jusqu'au 2 décembre, tout au moins celles dans les églises. Quelques détails des crèches que je suis allée voir. Christmas was on Tuesday but the crips are still shown until February 2nd in the churches. Here's some pictures of those I went and saw.

Noel 2012-002Eglise Saint Symphorien (Place des carmes) et de la basilique Saint Pierre (Avignon intra muros) Santons d'environ 80/100 cm de haut. St Symphorien's church and St Peter's basilica (Avignon down town)

Noel 20122

Château de Fargues (Le Pontet, au nord d'Avignon) - Castle of Fargues (Le Pontet)

Demain celles de Carpentras et de Saint Saturnin, puis la mienne. Tomorrow, you'll see those of Carpentras and Saint Saturnin, then mine.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée. Thanks for stopping by and for leaving a comment. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes belles, j'en ai vu certaines... merci pour le partage, et bonne fin d'année.
Répondre
K
Très jolie cette étoile! merci de nous faire partager tes visites.<br /> <br /> Belle journée et bises
Répondre
A
Quelle belle étoile. merci de nous faire partager les photos de ces créches. Bonne soirée Bisous
Répondre
S
Tu as raison de t'y prendre dès maintenant, tu es sage !<br /> <br /> Jolie cette petite broderie et belles crèches chères à notre Provence!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
C
joli flocon, et les photos des crèches j'aime ça merci. claudy
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité