Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 novembre 2012

Balade d'automne (3)

Je continue cette balade sur la toile. J'ai mélangé les deux fils orange pour broder la queue de l'écureuil, histoire de varier les tons. I continue this "walk" on the canvas. I mixed the two orange threads to embroider the squirrel tail, just to vary the tones.

SAL Balade automne 3

 

Je n'ai pas encore brodé l'initiale, je dois regarder dans mes livres pour trouver celle qui sera adaptée au petit losange... Et j'hésite encore sur la façon d'occuper l'espace entre les feuilles. I haven't embroidered the initial yet, I have to look in my books to find one that will suit the small diamond ... And I still hesitate on how to fill the space between the leaves.


Merci d'être passé me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée. Thank you for stopping by to read me and leave a comment. Have a nice day.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie ballade automnale<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Trop mimi, j'adore les petits écureuils ! Bravo et vivement la suite !<br /> <br /> J'ai une photo pour ton sal 3 sapins, mais je n'ai pas ton adresse mail ! Peux tu me l'envoyer stp.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bise et bon jeudi<br /> <br /> Brodi28
Répondre
L
tu as bien avancé sur ta broderie!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
A
Ta toile rend de belles couleurs. Bravo. Bonne soirée Bisous
Répondre
S
Trés lumineux! Pour l'espace,des petits boutons seraient pas mal! Bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 209
Archives
Publicité