Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 novembre 2012

Et maintenant ?

Après les flocons, ce sont tout simplement les cadeaux qui, au pied du sapin, vont attendre patiemment d'être ouverts. Plus que deux cases... After the flakes, are the gifts which will patiently wait under the tree to be opened. More than two boxes...

SAL Maison de l'avent 23

J'ai trouvé mon carton pour monter les broderies et dessiner la maison. D'ici au premier décembre, j'ai de quoi m'occuper... I found my cardboard for the embroidery and this one to draw the house. By the first of December, I have something to do ...

Merci d'être passé me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine. Thank you for stopping by to read me and leave a comment. Start the week well!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli j'ai hâte de voir la suite merci claudy
Répondre
N
de jolis paquets bises
Répondre
S
C'est mimi tout plein
Répondre
C
Plus que le 24 et ce sera la belle nuit de Noël!!! Bisous Catherine, vivement que je vois cette finition.
Répondre
A
te voilà presqu'à la fin! bon courage pour la finition!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité