Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 novembre 2012

SAL de Noël Novalee (7)

Nous attaquons la dernière ligne avec cette septième partie pour moi, toujours dans les teintes vertes et bleues. Il faudra attendre le 1er décembre pour recevoir la suite. Here's the 7th part of the Novalee's SAL and this is the last line too. I go on with green and blue colors. Now, I must wait the 8th part which will be sent on December 1st.

 

SAL Novalee 7 part (1)

Je réfléchis à sa finition. Peut-être un cadre. J'ai encore un peu de temps pour me décider. I'm thinking how to finish it, maybe with a frame. I have a little time to decide me.

SAL Novalee 7 ens

Aujourd'hui, aux Etats-Unis, c'est Thanksgiving Day (jour d'action de grâce). Au Canada, c'est le deuxième lundi d'octobre. Cette fête tire ses origines avec les pères pélerins arrivés surc le Mayflower en 1620. C'est une des fêtes les plus improtantes de l'autre côté de l'océan. C'est aussi le signal de départ des achats de fin d'année avec le Black Friday, avec des promotions provoquant de longues files d'attente dans les magasins, notamment à New York.

Happy Thanksgiving to my Amercan visitors!

Have a nice night with your family and your friends!

Bienvenue aux nouvelles abonnées. merci d'être passé me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle soirée. Welcome to the news subscribers. Thank your for stopping by and for leaving a comment. Have a great night!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie ta version bleutée, je me surprends à aimer de plus en plus la bleu<br /> <br /> vava
Répondre
A
Bravo. Bonne soirée Bisous
Répondre
C
Oh ! magnifique
Répondre
N
Quel bel ouvrage !
Répondre
N
j'adore il est super joli bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité