Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
3 août 2012

Numéro 10

Et de dix ! Mon calendrier de l'Avent progresse lentement mais sûrement. Noël est dans moins de cinq mois. Here's the n° 10... My Advent calendar is progressing well. Less than five months before Christmas...

P7310021

Bienvenue aux nouvelles abonnées et merci pour vos commentaires. Je vous souhaite une très bonne journée. Welcome to the new subscribers. Thank you for stopping by and leaving a comment (even in English). Have a great day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis admirative que vous ayez pu faire ce SAL Noël tout en bleu <br /> <br /> devant votre réalisation , je suis prête à recommencer le mien en bleu aussi (je suis un peu en retard dans ma réalisation ...)<br /> <br /> merci de cet exemple et encore bravo<br /> <br /> j'attends avec impatience votre propre SAL annoncé récemment<br /> <br /> claudette
Répondre
C
Qu'il va être beau ce calendrier de l'Avent, cela chanche du rouge BRAVO!!!
Répondre
T
Très joli bravo ;°). Amitiés
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité